· 

Travailler à temps partiel

Si tu es comme moi et que tu as toujours pensé que tu pouvais tirer parti d'internet et des réseaux sociaux pour développer un business, alors tu es au bon endroit ! 

Aujourd'hui, les réseaux sociaux permettent de promouvoir des produits au travers d'un concept moderne appelé le Social Retail ! 

Oui, et vous allez adorer ! Si vous essayé de vous pencher quelques minutes sur ce que vous êtes entrain de lire et que vous approfondissez ensuite sur ma page devenir social marketer sur ce site, ou bien en regardant la présentation Modere ! Vous verrez une opportunité fantastique pour vous épanouir et vous enrichir autant financièrement que personnellement. Vous avez sans doute déjà entendu cela aussi ? Faites un travail que vous aimez et vous n'aurez jamais l'impression de travailler une seule journée ! Nous sommes toujours à la recherche de ce plaisir, de pouvoir travailler avec passion ! Vivre heureux ! Perpétuellement à la recherche du bonheur ! 

 

Lorsque j'ai découvert le concept du marketing relationnel, vente directe, mlm, enfin appelez le comme vous le voulez ;-), il n'y avait pas tout ces avantages pour développer et pourtant j'ai de suite adoré et adhérer au concept ! Claire, "simple", ludique et fantastique  ! Pourquoi ? Simple mais il faut un minimum d'implication, d'objectifs et d'actions évidemment ! Mais si on veut et que l'on s'applique réellement à faire quelque chose dans ce métier et bien on y arrive avec des résultats à la hauteur de notre implication ! 

 

Aujourd'hui Modere offre la possibilité de se servir également de la puissance des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, pour promouvoir un concept et les valeurs d'une entreprise incroyable ! Le live clean ! Vous connaissez ? Vivre sainement avec des produits sains et respectueux de l'environnement, c'est Modere ! Une fabrication à l'énergie éolienne, des produits biodégradables, recyclables, et non testés sur les animaux (enregistrée sur le site PETA, pour la protection des animaux), avec un label EWG ! Autant d'ingrédients réunis dans une seule compagnie qui éveille évidement la curiosité, non ? 

Promouvoir Modere aujourd'hui, c'est assuré un gage de sérieux et de qualité comme vous l'aurez compris ! 

 

Les réseaux sociaux permettent d'atteindre en premier votre communauté sans avoir à vous déplacer. Les informations se diffusent et piquent la curiosité des intéressés rapidement. Vous le voyez simplement lorsque vous partagez du contenu ? Si il est pertinent, vous avez des retours et c'est normal. Ce que vous proposait est tout simplement très parlant ! Qui ne souhaite pas vivre mieux et consommer des produits plus sains qui vont faire du bien à la santé de chacun ! Tout le monde souhaite être en pleine forme ! La santé a toujours été capitale ! Et encore plus de nos jours ! Notre alimentation est de moins en moins riche, le manque d'activité, notre manière de vivre à cent à l'heure nous fait parfois oublié des choses primordiales pour notre bien être et notre environnement, on ne peut donc rester indifférent, nous sommes évidemment TOUS concernés ! 

 

En développant cette activité, vous vous assurez plusieurs points : Vivre plus sainement en consommant des produits plus sains pour vous et votre famille, aider d'autres personnes comme vous, à découvrir des produits et un concept intéressant et unique qui vont leur permettre également d'avoir un mieux être et même, une nouvelle vie !

Devenir Social Marketer Modere c'est :

Avoir une entreprise saine avec plus de 30 années d'expérience dans le marketing relationnel

Être rémunéré et pouvoir se réaliser au travers d'un concept innovant et porteur

Être libre de faire son planning en parallèle de sa vie personnelle ou professionnelle

 

Ou en êtes vous personnellement aujourd'hui ?

Chomage, mère au foyer, étudiant, salarié, chef d'entreprise, RSA, vous n'arrivez pas à trouver d'emploi, vous recherchez un plan A ou un plan B en parallèle de votre activité pour compléter vos revenus, ou vous recherchez de quoi être indépendant financièrement ? 

Si vous pensez que ce concept peut vous intéresser, je vous invite à m'envoyer un message via le formulaire de contact en cliquant ici ou via mon profil Facebook également, je vous attends ;-) ! 

À très vite !

Sandrine 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Boulho linda (jeudi, 12 juillet 2018 11:54)

    Intéressé

  • #2

    Sandrine (vendredi, 13 juillet 2018 23:29)

    Bonjour Linda et merci pour votre intérêt ! �
    Je vous invite à m’envoyer un message directement au formulaire de contact avec votre adresse mail et vos coordonnées afin de pouvoir échanger !
    Au plaisir !!!
    Sandrine